7 Rue Chabrier 06300 NICE

Tél. : 04 92 000 999 - Fax : 04 93 26 72 93


Installation de standard téléphonique et réseaux de téléphonie à Nice 06

Spécialiste de l’installation téléphonique

SETB COMUNICATION est une référence sur Nice et l’ensemble des Alpes-Maritimes pour des travaux d’installations téléphoniques Mitel (AASTRA – MATRA) dans les appartements et les villas sous la forme d’autocommutateur ou de micro commutateur.

L’entreprise intervient également dans les magasins, bureaux, entreprises et les cabinets de professions libérales. Sollicitée pour des équipements d’immeubles neufs et installation de systèmes complets de communication dans les grandes entreprises, SETB COMMUNICATION réalise aussi le remplacement des installations téléphoniques dans des résidences et des bureaux en rénovation. Les techniciens s’appliquent également à effectuer la mise en réseaux multi-sites, la mise en place de voix sur IP et le multiplexage sur liaison.

Votre standard téléphonique installé et opérationnel en une seule intervention


RAPPEL GRATUIT

DEMANDER UN DEVIS

PRENDRE RDV


FORMATION

A l’issue d’une installation téléphonique, informatique, domotique ou de dispositifs de sécurité, les techniciens diplômés de SETB COMMUNICATION prennent en charge l’accompagnement et la formation des clients qui devront utiliser les installations.

Ainsi, lors de l’intervention ou lors d’un rendez-vous programmé, le technicien est à même de former le personnel dédié ou le particulier sur les systèmes en place. Pour les personnes handicapées, le service de formation est également assuré par les soins de SETB COMMUNICATION.

PRESTATIONS - TÉLÉPHONIE

  • Installations téléphoniques dans appartements ou villas sous la forme d’autocommutateur ou de micro commutateur
  • Installations téléphoniques dans magasins, bureaux, entreprises, cabinets de professions libérales
  • Équipements d’immeubles neufs
  • Installation de systèmes complets de communication dans les grandes entreprises
  • Mise en réseaux multi-sites
  • Voix sur IP
  • Multiplexage sur liaison